• herbier

    Ce matin, nous avons fait une activité sur la flore qu'il y avait à Prénovel.

    Nous avons pu découvrir les deux types d'arbres (conifères et feuillus) à Prénovel.

    Certains ont même trouvé des écorces de bouleau.

    herbier

    herbier

    herbier

    Nous avons constitué ensuite notre herbier, avec tout ce que nous avons pu trouver dans la forêt.

    herbier

    herbier

    herbier

    herbier


  • Commentaires

    1
    maman cloé
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:36

    bonjour je voie que les enfants s'amuse et profite bien .faite un énorme bisous a Cloé

    2
    noella
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:48

    Contente de voir notre fils en photo sa nous fait tres plaisir davoir de vos nouvelles regulierement et dattendre impatiemment vos nouvelles le soir a tres vite la maman de theo 

     

    3
    Mme fouache
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:38
    Tout abord merci a Mme harb de nous donner des nouvelles.je vois que mes enfants sont heureux de participer a ce voyage.ils vont en revenir avec des souvenirs plein la tête j'envoie un gros bisou a mon fils Léo qui nous manque bcp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :