• ferme de Frasse

    Cet après-midi, nous sommes allées voir la ferme de Frasse.

    Nous avons pu voir les vaches montbéliardes, les chevaux, les lamas et les alpagas, heureusement nous ne nous sommes pas faits arrosés.

    C'était super sympa.

    il a neigé un peu ici, mais elle n'a pas tenu.

    ferme de Frasse

    ferme de Frasse

    ferme de Frasse

    ferme de Frasse

    ferme de Frasse

    ferme de Frasse

     

    Veuillez m'excuser si vous ne voyez pas votre enfant, mais parfois le groupe est coupé en deux et donc je n'ai pas toute la classe.

    Des photos il y en a d'autres et vous aurez l'occasion de les voir plus tard.

    Les élèves s'amusent bien.

    Ils goutent et mangent de tout.

     


  • Commentaires

    1
    noella
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:20

    De belles activites !!! les enfants doivent aimer 

    2
    maman de sefana
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:40

    Bonjour madame HARB et toute la classe j'éspére  que tous le monde vas bien en particulier SEFANA qui me manque beaucoup mais je ces qu'elle est entre bonne main !!! je vois que vous amusez bien!!! sa fait plaisir d'avoir des nouvelles tous les jours merci madame Harb profiter bien des derniers jours cool

    3
    M. Longuemare
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:32

    Bonjour à tous,

    Je suis ravi de voir que votre séjour se passe bien et que vous profitez des activités.

    Bonne fin de journée à vous tous

    4
    Maman Laura
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:09

    Bonjour à tout les enfants et à vous Mme Harb,

    Je voulais tout d'abord vous remercier de donner des nouvelles tout les jours cela fait plaisir de voir que les enfants s'amusent et profitent de leur voyage. J'espère que Laura se porte bien. Pouvez vous lui dire que ses parents, son frère et sa soeur l'embrassent et pense fort à elle. D'avance merci. Profitez bien des derniers jours.

    Merci encore pour ses jolies photos et ses nouvelles qui nous prouvent que nos enfants s'amusent et profitent de leur voyage comme il se doit.

    5
    fanny
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:20
    Super rassurée d'avoir de belle photo tout les jours car malgré que nous savons qu'il soit bien arrivée il y tjr mille et une inquiétude gros bisous a ma chérie Malvina qui me manque terriblement !!!! Hâte d'être a samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :